2 groupes, 8 skieurs par groupes, 2 guides
NOUVEAUTÉ, CMH PURCELL !
Le 30 août 2021, nous avons accueilli notre nouvelle destination d’héliski dans la famille CMH : CMH Purcell. Fondée en 1974 par l’estimé guide de montagne suisse Rudi Gertsch, CMH poursuivra l’héritage de la famille Gertsch et intégrera les activités de Purcell Heli-Skiing dans ses opérations existantes. Cela signifie plus de terrain, plus de possibilités, et plus de ski pour vous…
Un nouveau terrain à explorer
Avec plus de 250 runs et 2000km² de terrain à explorer, vous allez vouloir ajouter cette destination sur votre « bucket-list ». Le terrain comprend des glaciers ouverts, des combes alpines et quelques-uns des meilleurs runs en forêts!
Petits groupes
Avec seulement deux groupe de skieurs (8 personnes par groupe + 2 guides) la flexibilité est plus forte. Cela signifie qu’il est possible de faire plus de dénivelé chaque jour. Passez des grands virages sur pentes ouvertes au slalom plus rapprochés dans les arbres parfaitement espacés de la forêt, le terrain de CMH Purcell convient à tous les styles de ski.
Skiez le jour, flânez la nuit
Contrairement aux autres destinations CMH, les séjours CMH Purcell ne comprennent pas d’hébergement. Mangez où vous voulez, dormez où vous voulez. Avec une base dans la ville de Golden, en Colombie-Britannique, et non loin de la station de Kicking Horse, il y a beaucoup d’endroits où rester et beaucoup à faire quand le soleil se couche. Profitez de la liberté de choisir l’endroit où vous vous reposerez après une journée dans la poudreuse.
L’inoubliable excursion d’un jour
Situé à seulement deux heures de Banff, en Alberta, CMH Purcell est le seul site CMH à proposer des forfaits de 1, 2 et 3 jours, ce qui signifie que vous pouvez choisir ce que vous voulez faire. Si c’est la première fois que vous faites de l’héliski ? Venez découvrir la poudreuse mythique avec une excursion d’une journée. Ou encore, prolongez vos vacances de ski sur la fameuse « Powder Highway » de la Colombie-Britannique en ajoutant une journée ou deux d’héliski (conseil de pro : faites-en la dernière étape de votre voyage, car il sera difficile de skier autre chose par la suite !)